ACTUALITÉS

COMMUNIQUÉ DE LA PRÉSIDENTE

Chères amies,

Avec grande tristesse, je vous annonce que les circonstances sanitaires ne nous permettent malheureusement pas d’envisager un Congrès Mondial comme ceux de Merida, Phoenix ou Malte pour ne parler que des derniers d’entre eux.  En effet, nous ne pouvons pas courir le risque financier de l’annuler en dernière minute pour des raisons d’épidémie.  Nous le regrettons autant que vous, soyez-en sûres !

Conformément aux statuts de l’AMASC, nous organiserons toutefois à la fin de notre mandat une Assemblée Générale à Naples, réservée aux Présidentes Nationales, probablement autour des 23 / 29 octobre 2022 qui élira le nouveau Conseil d’Administration de l’AMASC pour le mandat 2022-2026.  L’Assemblée Générale sera convoquée pour pouvoir soit nous rassembler à Naples soit nous réunir par visioconférence, en fonction de la situation sanitaire de ce moment-là.

Les difficultés liées au coronavirus m’ont empêchée de me rapprocher de vous comme je l’aurais souhaité, en visitant les différentes associations nationales : j’espère que la situation sanitaire va s’améliorer pour recommencer à vivre comme avant

Au moment où je vous écris, la situation en Ukraine/Russie s’est aggravée ! Prions ensemble pour que la paix se rapproche et pour que cesse la violence à l’encontre de la population sans défense. Les images de ces journées sont une plaie ouverte dans nos cœurs.

Je vous embrasse avec affection

Paola